Qu’offrir à un fan de la randonnée ?

Publié le : 05 novembre 20213 mins de lecture

Lorsque vous voulez offrir un cadeau à un fan de la randonnée, l’objectif est de trouver le cadeau qui lui fera plaisir. Voici un coup de pouce pour vous donner une idée cadeau qui fait plaisir à votre proche. Il y a plusieurs idées cadeaux qui vont ravir les fans de randonnée. Offrir un cadeau à un amateur de randonnée est une occasion de compléter ses équipements. Cependant, pour atteindre votre objectif, renseignez-vous auprès de l’intéressé ou d’un membre de sa famille pour connaître l’accessoire qui lui manque. 

Ceinture porte-bidon comme idée cadeau

La ceinture porte-bidon fait partie de l’accessoire à offrir comme cadeau à un fan de randonnée. Lors de la randonnée, elle est un moyen de s’hydrater. Avec ses poches hermétiques et étanches, elle permet de ranger par exemple le téléphone et la barre énergétique dans une poche spécifique et d’accéder facilement à tout type d’objet. Le plus danger pour le randonneur après des blessures est d’être déshydraté.

Mais avec la ceinture porte-bidon, le fan de randonnée peut transporter quelque chose à boire, mais également ses papiers et son téléphone. Avec cette sécurité, le randonneur n’a plus avoir peur de se faire voler et cela lui permet de profiter de l’aventure.

Sac de randonnée : à offrir à un fan de randonnée

Le sac de randonnée est la version complète de la ceinture porte-bidon. Le randonneur peut transporter toutes ses affaires tranquillement dans un sac de randonnée, mais il permet également de transporter plus de matériels. C’est un accessoire idéal à offrir comme cadeau à un fan de randonnée qui part en randonnée de longue durée ou de plusieurs jours.

Si votre ami va faire une randonnée de plusieurs jours, offrez un sac de randonnée de 50 à 80 L. Certains sacs de randonnée sont extensibles. Cela permet d’avoir un sac moins volumineux pour une randonnée de courte durée.

Kit de survie : autre idée cadeau à offrir à un randonneur

Le kit de survie est une mallette qui peut contenir tous les accessoires nécessaires au randonneur tel que la boussole, l’allume-feu, la lampe, la couverture de suivie et bien d’autres encore. C’est un accessoire indispensable à offrir à tout randonneur qu’il soit débutant ou expérimenté.

Toutefois, comme le kit de survie a du poids, il est essentiel que la personne à qui vous offrez ce kit de survie soit un randonneur qui va faire une randonnée de plusieurs jours.

Plan du site